Legions PHENIX

Jeux de stratégie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

faut pas abuser

AuteurMessage
Colossal
Invité

MessageSujet: faut pas abuser   Ven 7 Mar - 0:17

Bon je me presente colossal des l'alliance G.I. wing de .ACE.

je poste ce message suite aux menaces d'un de vos joueurs a l'encontre de l'un d'entre nous
en effet notre membre est raideur pour la rentabilité
par consequent si votre compatriote sefait raider pas la peine de dire que votre chef lynx va venir vous venger (deja on a des membres bien plus fort en flotte que lui Razz ) car il n'a cas pas etre rentable
dites lui que 40lances missiles ne defendent pas 2M de ressources et puis c'est la vie d'etre raidé tout le monde s'est fait attaquer

donc si on en a marre d'etre attaqué par un joueur on lui envoi un message GENTIL afin de lui demander d'arreter ses attaque (notre compere se fera un plaisir de trouver d'autres cibles) car un message de menace ne sert a rien mis a part a se faire entrer en guerre (ce que personne ne souhaite ) ou a se faire pipper integralement ( ce que personne ne souhaite non plus) donc il faut essayer la diplomatie (CE QUE JE FAIT) pluto que l'intimidation
au passage pas la peine de me dire m'en fiche je connnait un tel et untel je vous le dit tous de suite moi aussi je connait plusieurs top 40(hihi:geek:)

par consequent veuiller dire a XxLucasJillixX de se calmer dans ses mennaces chacun y gagnera

sinon sympa votre fofo mais je le trouve juste un chouya trop clair mais ça c'est pas grave:lol!:

je vous souhaite donc bonne continuation et GG a tous:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl
Admin
Admin

MessageSujet: Re: faut pas abuser   Ven 7 Mar - 2:04

Bonsoir colossal

Bienvenu dans notre alliance et merci de ta diplomatie
Je suis d'accord avec ce que tu dis, on peut faire des attaques rentables mais commencer à être vulgaire cela n'est pas sympa je dis de suite a XxLucasJillixX une explication car je ne suis pas au courant de ce problème et si le cas est correct je lui demanderai gentiment de ce calmer car ogame est un jeu en premier et respecter les joueurs est de rigueur dans une bonne alliance. Je te tiendrais ou courant de ce dit.

Nous aussi on te souhaite une bonne continuation

Lynx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: faut pas abuser   Ven 7 Mar - 2:38

Bonsoir Collosal

J'abonde aussi dans ce sens.

En effet au vu du RC et des explications de l'adversaire, l'attaque d'opportunité est singularisée

De plus Lucas n'a pas pris de précaution pour la protection de sa flotte et de ces ressources. Cela ressemble plus a de la provocation au crime et de l'incitation au raid

Votre membre m'a clairement donné des garanties nécessaires et suffissantes pour qu'un nouveau raid n'est pas lieu avant un temps certain

Je m'excuse pour le propos tenu et les "mots doux" surement echangés. Je te remercie pour ta réaction diplomatique et pragmatique et rappel de courtoisie va être fait au sein de notre team

@+
Lynx
colossal
membre
membre

MessageSujet: Re: faut pas abuser   Ven 7 Mar - 18:38

merci de votre comprehention
car perso j'ai perdu aussi plein de place hier a cause d'une erreur de ma part (vengence du mec)
ben j'aurai preferé le dialogue
mais du cou ben on a discuté ce matin et les chauses on ete clarrifié

meme s'il y a des perte la discution est essentiele
emouchet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: faut pas abuser   Ven 7 Mar - 20:35

oui la discution compte, et se faire raider fait partie du jeu meme si c est pas amusent ;-)
Du moment que le raid ne devient pas excecif je suis aussi d accord avec geoflyl et lynx

MessageSujet: Re: faut pas abuser   

faut pas abuser
Page 1 sur 1